Oso – Ozart…DE LA TERRE

 

…DE LA TERRE

delaterre.jpg

A L’AME….

LE COEUR ET L'AME

Elle s’appelle: le Coeur et l’Ame

 

Mais bien sûr on peut y voir autre chose…

allez…! lachez vous qu’est ce que vous y voyez? hmmm?

Je peux aussi vous raconter… comme vous voulez….

Ah !… quand Oso peint chez Ozart….

 

 

 


4 commentaires

  1. henri dit :

    J’aime bien votre travail sur la matière. C’est une bonne idée d’avoir posté les photos en macro des tableaux ;-)
    Dans une autre vie j’étais barbouilleur avant que la photo et surtout celles d’actu ne remplisse complètement ma vie. Quand je ne pourrais plus courir, je reprendrais les choses là ou je les laissé ;-)

  2. mariem dit :

    belle à s’y étendre, la terre, pour s’y enfoncer mollement, chaude matière, et la lumière et l’eau la pénètrent, fécondes, coeur rouge d’or, tout nu et généreux.
    Que de plaisirs !

    11 août 2009. Il n’y a que la Vie…. merci pour cette description

  3. Guern' de Bé dit :

    J’y vois tout simplement un paysage…très terrien. Avec le ciel, la terre, les nuages et même le soleil (qui se couche sur la deuxième et en plein midi sur la première). C’est merveilleux de voir ce qu’on peut faire avec trois bouts de ficelle…Le Mc Gyver de l’art ?

    ben, merci. Mc Gyver de l’art ça me plaît bien…

  4. Nathalie dit :

    Pour ma part je vois un semblant de corps fluet, une Japonnaise avec son chapeau rouge allongée et presque enfoncée dans le sol, au-dessus d’elle s’élève une brume de sable, c’est sans doute la fin de la journée car les montagnes semblent plus sombres… (ceci est pour l’âme)

    Pour la première peinture, la seule chose qui attire l’oeil c’est l’étoile. Elle est dominante, on dirait qu’elle ne demande qu’à ce qu’on la suive, un peu comme si on était de l’autre côté d’un monde et pour aller en sa direction, il faudrait traverser cette fenêtre qui l’entoure.

    11 août 2009. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, trop de travail… et tous ces commentaires me touchent beaucoup. j’aime ce que tu y vois Nathalie, merci

Répondre

titoff |
PHOTOS DE VIES |
Les Créations de Cindy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yannickguilloguitariste
| Des animes en directe
| diattadavid03